Vaccination Covid · Le Brugeron (63880)
Statistiques de la vaccination Covid Le Brugeron (63880)
Suivez la vaccination et le nombre de personnes vaccinées contre le virus de Coronavirus COVID-19 dans la ville de Le Brugeron (63880) avec les statistiques du département Puy-de-Dôme (63) (1ère dose, 2ème dose, 3ème dose ou dose de rappel).
Santé publique France publiait ses chiffres à l’échelle du département : les données ci-dessous sont celles dans le Puy-de-Dôme (63), dont dépend Le Brugeron.
Personnes vaccinées, cumul au Brugeron
Source : Santé publique France, VAC-SILes données de la vaccination contre le virus de Coronavirus COVID-19 sont publiées par le Ministère des Solidarités et de la Santé (VAC-SI). Ce diagramme montre l’évolution du nombre de personnes qui se sont fait vacciner contre le virus de Coronavirus COVID-19.
Personnes ayant reçu au moins une dose, deux doses (schéma complet) et une dose de rappel, avec la part correspondante de la population.
Autres données au Brugeron
Se faire vacciner ou tester à Le Brugeron
Aucun lieu référencé par Santé.fr dans la commune même. Voir les lieux de vaccination dans le Puy-de-Dôme ou les lieux de dépistage.