- Accueil
- Urgences et SOS Médecins
- Occitanie
- Lozère
- Saint-Germain-du-Teil
Urgences et SOS Médecins · Saint-Germain-du-Teil (48340)
Statistiques des urgences hospitalières et SOS médecins Coronavirus COVID-19 Saint-Germain-du-Teil (48340)
Suivez les urgences hospitalières et actes médicaux SOS médecins Coronavirus COVID-19 dans la ville de Saint-Germain-du-Teil (48340) avec les statistiques du département Lozère (48).
Santé publique France publiait ses chiffres à l’échelle du département : les données ci-dessous sont celles en Lozère (48), dont dépend Saint-Germain-du-Teil.
Passages aux urgences pour Covid, par semaine Ă Saint-Germain-du-Teil
Source : Santé publique France, réseau OSCOUR et SOS MédecinsLe taux de passage aux urgences pour suspicion de COVID-19 correspond au nombre de passages aux urgences pour suspicion de COVID-19 sur le nombre total de passages aux urgences.
Le taux d’hospitalisation parmi les passages aux urgences correspond au nombre d’hospitalisations sur le nombre de passages aux urgences pour suspicion de COVID-19.
Le taux des actes médicaux SOS médecins correspond au nombre d’actes médicaux pour suspicion de COVID-19 sur le nombre total d’actes médicaux. Source : réseau OSCOUR et SOS Médecins, Santé publique France.
Autres données à Saint-Germain-du-Teil
Se faire vacciner ou tester Ă Saint-Germain-du-Teil
Aucun lieu référencé par Santé.fr dans la commune même. Voir les lieux de vaccination en Lozère ou les lieux de dépistage.