- Accueil
- Tests de dépistage
- Auvergne-RhĂ´ne-Alpes
- Haute-Loire
- Grenier-Montgon
Tests de dépistage · Grenier-Montgon (43450)
Statistiques des tests de dépistage du Coronavirus COVID-19 Grenier-Montgon (43450)
Suivez le nombre de tests virologiques PCR et antigéniques de dépistage du Coronavirus COVID-19 dans la ville de Grenier-Montgon (43450) avec les statistiques du département Haute-Loire (43). Si vous souhaitez faire un test covid et vous faire dépister à Grenier-Montgon, retrouvez les laboratoires et centres de test de dépistage à Grenier-Montgon et ses alentours.
Santé publique France publiait ses chiffres à l’échelle du département : les données ci-dessous sont celles en Haute-Loire (43), dont dépend Grenier-Montgon.
Cas positifs cumulés sur 7 jours glissants à Grenier-Montgon
Source : Santé publique France, SI-DEPLes données des tests de dépistage du Coronavirus COVID-19 sont publiées par Santé publique France (SI-DEP). Ce diagramme montre le nombre de tests positifs sur sept jours glissants ainsi que le taux de positivité.
Le taux de positivité correspond au nombre de tests positifs sur une semaine par rapport au nombre de tests réalisés ; le taux d’incidence au nombre de tests positifs pour 100 000 habitants sur une semaine glissante.
Autres données à Grenier-Montgon
Se faire vacciner ou tester Ă Grenier-Montgon
Aucun lieu référencé par Santé.fr dans la commune même. Voir les lieux de vaccination en Haute-Loire ou les lieux de dépistage.