Tests de dépistage · Montroy (17220)
Statistiques des tests de dépistage du Coronavirus COVID-19 Montroy (17220)
Suivez le nombre de tests virologiques PCR et antigéniques de dépistage du Coronavirus COVID-19 dans la ville de Montroy (17220) avec les statistiques du département Charente-Maritime (17). Si vous souhaitez faire un test covid et vous faire dépister à Montroy, retrouvez les laboratoires et centres de test de dépistage à Montroy et ses alentours.
Santé publique France publiait ses chiffres à l’échelle du département : les données ci-dessous sont celles en Charente-Maritime (17), dont dépend Montroy.
Cas positifs cumulés sur 7 jours glissants à Montroy
Source : Santé publique France, SI-DEPLes données des tests de dépistage du Coronavirus COVID-19 sont publiées par Santé publique France (SI-DEP). Ce diagramme montre le nombre de tests positifs sur sept jours glissants ainsi que le taux de positivité.
Le taux de positivité correspond au nombre de tests positifs sur une semaine par rapport au nombre de tests réalisés ; le taux d’incidence au nombre de tests positifs pour 100 000 habitants sur une semaine glissante.
Autres données à Montroy
Se faire vacciner ou tester Ă Montroy
Aucun lieu référencé par Santé.fr dans la commune même. Voir les lieux de vaccination en Charente-Maritime ou les lieux de dépistage.