- Accueil
- Indicateurs de suivi de l’épidémie
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Les Portes du Coglais
Indicateurs de suivi de l’épidémie · Les Portes du Coglais (35460)
Indicateurs de suivi du Coronavirus COVID-19 Les Portes du Coglais (35460)
Suivez l’évolution de l’épidémie de Coronavirus COVID-19 en France dans la ville de Les Portes du Coglais (35460) avec les différents indicateurs de suivi du département Ille-et-Vilaine (35) : le taux d’incidence, le R effectif, le taux de positivité des tests virologiques et le taux d’occupation des lits en réanimation, permettant ainsi de justifier les mesures sanitaires prises par le Gouvernement et les préfets.
Santé publique France publiait ses chiffres à l’échelle du département : les données ci-dessous sont celles en Ille-et-Vilaine (35), dont dépend Les Portes du Coglais.
Taux d’incidence pour 100 000 habitants aux Portes du Coglais
Source : Santé publique France, synthèse des indicateurs de suiviTaux d’incidence : ce taux correspond au nombre de tests virologiques positifs pour 100 000 habitants sur une semaine glissante.
R effectif : ce nombre correspond au taux de reproduction du virus, c’est-à -dire le nombre de personnes contaminées pour chaque malade.
Taux de positivité des tests virologiques (RT-PCR) : ce taux correspond au nombre de tests positifs sur une semaine par rapport au nombre de tests réalisés.
Taux d’occupation des lits de réanimation / SI / SC : ce taux correspond au nombre de lits de réanimation occupés par les patients atteints du COVID-19 sur la capacité initiale en réanimation.
Autres données aux Portes du Coglais
Se faire vacciner ou tester Ă Les Portes du Coglais
Aucun lieu référencé par Santé.fr dans la commune même. Voir les lieux de vaccination en Ille-et-Vilaine ou les lieux de dépistage.